Comment apprendre l’espagnol? (Version Français)

Version en français de l’episode 1: Cómo aprender español (Google Translator)

Le but de notre site est de donner aux étudiants la possibilité d’apprendre l’espagnol d’une manière pratique et intéressante. Il est difficile d’apprendre à parler et comprendre une langue à l’aide des cours traditionnels ou étudier la grammaire, pour plusieurs raisons:

  • La langue réelle, tel qu’il est utilisé au jour le jour ne s’apprend pas.
  • Étude grammaire seul est ennuyeux et provoque habituellement l’étudiant à perdre de l’intérêt et de quitter le studio.
  • Ce n’est pas une méthode naturelle, notre cerveau n’est pas prêt à apprendre une langue de cette façon.
  • Aucune aide à parler couramment.
  • La progression de l’apprentissage est très lente, ce qui démoralise les étudiants.
  • Quelle alternative est là pour apprendre une langue facilement?
  • À notre avis la meilleure réponse se trouve avec les enfants. Comment nous avons appris à parler notre langue maternelle?.

La recherche confirme que les bébés commencent à comprendre la langue à partir de 4 mois de la vie. Quatre mois d’écoute en continu de la langue! Après quatre mois, les bébés commencent à comprendre si vous êtes en colère ou heureux, triste ou heureux, fatigué ou plein d’énergie. Pour comprendre si vous êtes en colère ou heureux, triste ou heureux, fatigué ou plein d’énergie, ont dû quatre mois l’écoute de la langue quotidienne.

Plus tard, les enfants commencent à essayer d’imiter les sons qu’ils entendent jusqu’à ce qu’ils obtiennent à-dire leurs premiers mots. Partir du sixième mois de la vie, les bébés commencent à essayer de parler en espagnol ces babillage appel retentit: gaga, ma, gugu, tata … La raison pour laquelle le bébé essaie de former des sons de plus en plus complexes, parce que parents vous motiver. Le bébé sait que chaque fois qu’il fait un bruit, ses parents récompensé par un sourire, répondre ou tout simplement faire attention. Dans les cours de langues traditionnels, le contraire se produit généralement cours se concentrent uniquement sur des erreurs, négatifs, ce qui provoque la frustration chez les étudiants. Oublient, les bébés apprennent et mettent l’accent sur votre succès. Appréciez ce que vous savez, et en apprendre davantage. Une langue doit être un outil de communication, pas une forme de punition.

Bebé

Les premiers mots d’un bébé plus souvent: maman, papa, eau. Généralement similaires aux mots chantants qui sont faciles à prononcer. A partir de 12 mois, les bébés apprennent de nouveaux mots, mais des phrases pas encore formés sont des formes de communication très efficace. Par exemple: “nymphe” est une façon de dire que est blessé, “et ta” est une façon de dire que vous avez terminé («déjà»). Une caractéristique de ce stade est que le bébé comprend plus que ce qu’il peut dire. Beaucoup ont été dans cette situation lorsque nous apprenons une langue.

Mais il est de deux ans lorsque la langue est déclenchée. De là, le bébé apprend un nouveau mot chaque jour et commencer à être en mesure de former des phrases. A ce stade, il est conseillé de lire début des contes de fées et des histoires, car il commence à comprendre beaucoup plus. Trois ans, c’est généralement lorsque les enfants commencent la lecture. Réaliser cela, passer près de trois années entières à écouter et à apprendre à parler, avant de connaître l’alphabet. Une fois qu’ils commencent à parler plus ou moins, commencer à apprendre l’alphabet et à lire ses premières lettres. Puis, par imitation commencer à écrire leurs premières lettres trop.

Le processus d’apprentissage de cours traditionnels est très chaotique. Ils commencent généralement par vous dire un vocabulaire et de grammaire de base des règles de base. À ce stade, vous êtes tenu de lire une nouvelle langue sans être habitué à ces nouveaux sons. Vous devez aussi écrire après les examens, sans savoir exactement comment sont les sons, qui provoque des erreurs de s’accumuler et est difficile pour le progrès de l’élève.

La langue, la capacité à former des phrases avec des mots différents et de comprendre les autres continue à se développer jusqu’à environ 18 ans. Notre cerveau continue à apprendre tout au long de l’enfance et de l’adolescence.

Nous pouvons imiter ce processus d’apprendre une langue qui n’est pas la nôtre. Juste un peu de patience. Pas d’attente de dix-huit (18) ans pour être en mesure de parler et de comprendre une langue, parce que notre capacité de parler est déjà développé. Tout ce que vous avez à faire est de s’habituer à écouter et imiter des sons nouveaux pour être utilisé.

Il peut y avoir beaucoup plus, mais de notre point de vue, devraient suivre sept conseils importants pour apprendre à parler couramment l’espagnol.

avanza-sin-miedo

Notre premier conseil: ECOUTER

Nous devons écouter attentivement les messages, des phrases, des mots, des sons. Prêter attention et l’écoute à plusieurs reprises, nous nous sommes habitués à la nouvelle sons, l’intonation et de la prononciation.

Écoute, c’est ainsi que tous ceux qui veulent apprendre une langue doit commencer. La langue qu’ils parlent le mieux, c’est notre langue maternelle, nous n’avons pas appris en écoutant? Personne ne nous a dit: «Mon fils, ce jouet est pour vous d’apprendre à conjuguer le subjonctif.” Il serait absurde!. Nous avons appris à parler en écoutant nos parents, famille et amis. Et c’est la seule façon de maîtriser l’espagnol ou une autre langue: ECOUTER.

Notre deuxième astuce: REPEAT

La clé du succès dans tout, y compris apprendre l’espagnol est de pratiquer beaucoup. Lorsque vous entendez un peu d’espagnol, essayez de nouveau. Écoutez à nouveau l’audio. Pas besoin d’être loin, vous pouvez le faire plus tard ou le lendemain. Mais écoutez encore. Cela aidera votre cerveau dans le processus d’apprentissage.

Les enfants en train d’apprendre à parler plusieurs fois qu’ils entendent les mêmes mots, des phrases ou des expressions. Ses premiers mots sont souvent maman ou papa, car ils sont quelques-uns des mots les plus entendus. De plus, ils sont faciles à prononcer.

Notre troisième conseil: MIMIC

À six mois, les bébés commencent à essayer d’imiter les sons que nous produisons. Les bébés aiment expérimenter avec des sons qui roulent votre langue, les lèvres mouvement, déplacez votre bouche …

Les muscles de notre visage, notre bouche et la gorge sont utilisés pour effectuer uniquement certains mouvements. Pourquoi? Parce que d’habitude que la pratique d’une langue. Lorsque l’on étudie une nouvelle langue doivent s’habituer aux muscles de la bouche, de la langue et de la gorge pour les nouveaux mouvements à faire. Cuesta certain travail, mais il faut de la pratique, pratique et plus pratique. Quelques-uns des sons qui coûte plus jouent les Espagnols sont les lettres R, J et Z, mais avec de la patience et un peu de travail, vous pouvez améliorer la prononciation de ces sons.

Les êtres humains ont un très grand choses à apprendre par la capacité de l’imitation. Pour imiter moyen de copier ce que fait une autre personne, un animal ou une chose. Copier exactement ce que vous faites ou dites. Lorsque nous avons entendu et répété souvent le même podcast, essayer de l’imiter. Nous pouvons prononcer des phrases, des mots ou des expressions plus difficile que nous avons joué. Ainsi, nous pouvons améliorer la prononciation de la langue.

Parfait, ce jour, trois règles de base: écouter, répéter et imiter. Que devons-nous étudier l’espagnol?

Notre quatrième conseil: PREUVE

La constance signifie persévérance. Nous pouvons définir un mot simple comme «effectuer souvent des actions pour atteindre un objectif.”

Une autre faute commise lors de l’étude d’une langue n’est pas utilisée étudier à temps correctement. Pour étudier une langue n’a pas besoin d’étudier pendant une longue période, mais souvent il faut étude. Par exemple, si l’on étudie les mardis et jeudis pendant quatre heures, nous serons passer 8 heures par semaine à étudier. Si nous étudions une heure chaque jour, nous serons consacrer sept heures pour l’étude de la langue, mais l’amélioration sera beaucoup plus élevé, parce que l’effort se poursuit.

Encore une fois, vous n’avez pas besoin d’étudier pendant une longue période, mais l’étude se fait tous les jours si possible. Beaucoup de gens étudient longtemps, mais quelques jours par semaine. Apprendre une langue, et tout ce que vous passer à travers la pratique quotidienne.

Que faire si je n’ai pas le temps d’étudier?

Pour étudier l’espagnol avec notre méthode, vous pouvez utiliser l’un de ces moments de la journée où nous ne pouvons pas faire d’autres choses:

  • Alors que vous allez au travail
  • En allant à l’école, au collège ou à l’université
  • Chaque fois que vous voyagez
  • Lorsque vous faites le ménage

En définitive, il vise à exploiter le «temps mort». Ces moments sont grands pour écouter un podcast par exemple. Il suffit de télécharger l’épisode, l’enregistrer sur votre lecteur MP3 et smartphone ou écouter pendant que vous faites autre chose. Une fois que vous avez créé l’habitude, chaque fois que vous serez plus facile d’avoir une cohérence.

Notre cinquième conseil: SAVOIR NATIVE

Jouer beaucoup la langue que vous apprenez est important. Mais il est aussi très important que vous appreniez en écoutant des locuteurs natifs. Pourquoi? Parce que vous allez essayer d’imiter la langue de la source d’origine. On s’habitue aux bruits que les indigènes prononcent eux, écoutent expressions utilisant natif et pas mieux que ce qu’ils peuvent donner des conseils sur l’utilisation de la langue.

Notre sixième conseil: Ne pas traduire

Lorsque vous apprenez une langue que vous avez tendance à essayer de traduire tout. C’est une erreur appris, car dans de nombreux cours de langues ne essayer de mémoriser des listes de vocabulaire. Par exemple: chien – chien, chat – le renforcement de chat – bâtiment … Finalement, le cerveau s’habitue à faire de ces associations et juste apprendre à faire un mot littéral pour la traduction de texte. Pour comprendre quelque chose, vous avez besoin d’étudier le contexte dans lequel il est. Si ce n’était pas le cas, le traducteur de Google a déjà résolu tous les problèmes de langues dans le monde.

Pour apprendre une langue, mieux, plus puissant, plus utile et plus facile d’apprendre à comprendre des phrases. Pas besoin d’aller analyser chaque mot, se concentrer sur le message véhiculé par les phrases. Lorsque vous vous habituez à elle vous vous rendrez compte que ce n’est pas nécessaire de connaître tout le vocabulaire de comprendre ce que quelqu’un dit. Vous remarquerez également qu’il n’est pas nécessaire d’étudier le vocabulaire, vous apprendrez la signification de beaucoup de mots à travers le contexte de la phrase où ils sont.

Et notre septième conseil: FUN

Pour apprendre une langue est important que nous étudions est la teneur du contenu intéressant. Beaucoup d’étudiants quittent l’étude d’une langue parce qu’ils trouvent lourd ou ennuyeux. Etudier une grammaire, des listes de vocabulaire ou la conjugaison des verbes, vous obtiendrez fatigué et trouver ça ennuyeux. Le pire, c’est que notre cerveau n’est pas prêt à mémoriser des informations de cette façon, vous finirez par oublier le plus.

Essayez d’apprendre à utiliser un matériau qui est divertissant. Toutes les personnes apprennent beaucoup plus vite et plus efficacement quand ils font quelque chose qu’ils aiment. Donc, lors de la vérification de mieux comprendre les gens qui parlent espagnol et qui ont peu à peu plus la maîtrise, vous vous vous encourager à continuer à apprendre. Parler d’autres langues, c’est amusant! Si vous avez la possibilité d’avoir une conversation avec un natif à un certain point, vous aurez moins peur.

Hispanophones sont en règle générale des gens sympathiques, très sociable et expressifs. Ceci est évident dans la langue.

En résumé :

  • Jouer
  • Répétez
  • Imiter
  • Constancia
  • Apprendre de maternelle
  • Ne pas traduire
  • S’amuser

N’hésitez pas à faire vos commentaires sur ce blog ou sur notre page Facebook ou Google+. Nous aimerions savoir ce que vous pensez d’améliorer et d’offrir un contenu intéressant.

Un salut et merci beaucoup à tous

Ayuda a que otras personas descubran este podcast: